Photo de Bonjour j ai  19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleur

Bonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleur

1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Puis je postuler pour ce metier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ange B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour Ange D, Sur le site du recrutement SNCF vous pourrez postuler au métier d'aiguilleur du rail en alternance (ATEF) Cette formation vous prépare à un BAC+1 en alternance avec la SNCF. Mais vous devez tout d'abords obtenir votre Bac ^^ En attendant, je vous encourage à vous rendre dans les gares et demander des informations sur le métier d'aiguilleur. Bon courage pour la suite et votre bac l'année prochaine :-) Sylvain

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerJ'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.Bonsoir, je voudrais connaître les critères d’âge pour postuler à un emploi d’aiguilleur. Merci.Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? Mercije souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci