Photo de Bonjour j ai  19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleur

Bonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleur

1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Puis je postuler pour ce metier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ange B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour Ange D, Sur le site du recrutement SNCF vous pourrez postuler au métier d'aiguilleur du rail en alternance (ATEF) Cette formation vous prépare à un BAC+1 en alternance avec la SNCF. Mais vous devez tout d'abords obtenir votre Bac ^^ En attendant, je vous encourage à vous rendre dans les gares et demander des informations sur le métier d'aiguilleur. Bon courage pour la suite et votre bac l'année prochaine :-) Sylvain

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées