BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?
1 réponse
490 vues
Informations supplémentaires
Je vis dans les Alpes Maritimes
CHRYSTELLE X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, février 11, 2018
Dernière révision: dimanche, février 11, 2018
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, le mieux est de se rendre en gare pour voir il n'y a pas des annonces pour un travail saisonnier et d'y déposer votre cv et lettre de motivation. Bon courage
dimanche, février 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierComment être recruter à la SNCF???Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..