Photo de caracteristiques de votre travail

caracteristiques de votre travail

Photo de Isaac
6 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

bonjour je voudrais connaitre toutes caracteristiques de votre travail. amplitudes horaires, nombre de jours travailler par semaine, nombre de week end travailler par mois .... je vous remercie en avance de vos réponse te je vous souhaite une bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph-Marie Q. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: dimanche, janvier 21, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 23, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Joseph-Marie, Concernant le métier de Commercial à Bord des Trains, le nombre d’heure est annualisé, l’amplitude horaire journalier doit respecter une réglementation particulière avec un nombre de jour par semaine qui ne doit pas excéder 6 jours de suite au maximum (mais qui arrive assez rarement). Nous travaillons également quelques week-ends et jours fériés. Me concernant, je pars en déplacement 7 à 9 nuits en moyenne par mois, ou je n’en rentre pas le soir chez moi (ce que nous appelons, « découchés »), mais jamais 2 soirs de suite ! J’espère avoir répondu à votre question concernant le métier d’ASCT. N’hésitez Pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement,

Sunday, January 21, 2018

Joseph-Marie Q.

Merci de votre réponse Pouvez-vous m'indiquez un mois type au niveau des jours travaillé repos de découchage et nombre d'heures effectué ?

Sunday, January 21, 2018

Joseph-Marie Q.

Quelle est votre amplitude moyenne de travail par jour?

Sunday, January 21, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Joseph-Marie, Concernant le métier de Commercial en Gare. Vous pouvez travailler dans une seule ou plusieurs gares (ça dépend ou vous êtes affecté), le nombre d'heures travaillées est annualisé aussi, avec une base de 7h45/jours en moyenne (parfois les amplitudes sont plus longues ou plus courtes selon les postes et jours travaillés), vous travaillez 5 jours sur 7, en moyenne sur une semaine, la majorité du temps vous avez des repos doubles mais qui peuvent être en décalés (hors samedi-dimanche), vous avez minimum 12 samedi-dimanche par an (en dehors des congés). N'hésitez pas a consulter la fiche métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Cordialement.

Tuesday, January 23, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Josephe-Marie, il existe de nombreux métiers en relation clients, il vaudrait mieux d'abord faire votre choix de métier puis demander des précisions aux ambassadeurs concernés. Voici la liste des postes actuellement disponibles : https://www.emploi.sncf.com/

Tuesday, January 23, 2018

Joseph-Marie Q.

Oui c'était essentiellement commercial abord des trains

Tuesday, January 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?