Photo de j'ai poser candidature pour 2 postes au sein de votre société et n'ai pas de réponses, je suis impatient ?

j'ai poser candidature pour 2 postes au sein de votre société et n'ai pas de réponses, je suis impatient ?

Photo de Gregoire
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'ai poser candidatures le 04 décembre 17 pour 2 offres (C000016773 et C000017082) au sein de votre société et n'ai pas de retour. Je suis motivé ambitieux de rejoindre un groupe comme le vôtre et d'une grande renommée. J'ai des connaissances dans la caténaire. Merci de votre retour positif je l'espère

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 30, 2018

Dernière révision: mardi, février 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christophe, En général, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous multipliez les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les délais impartis. Vos candidatures sont en effet traitées une par une. Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?