Photo de Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence pro

Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence pro

Photo de Christophe
2 réponses
523 vues

Informations supplémentaires

J’aime savoir quel est le salaire pendant l’alternance chez sncf et le salaire d’un bac +3 merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mars 6, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ahmed, Environ 1600 e net pour un emploi de journée. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

Mickael H.

Responsable de Lot Travaux SES

Bonjour Ahmed. La différence à l'embauche entre un BTS et une Licence ne concernera que la rémunération. Bac+2 / Bac+3 = agent de maîtrise, Bac+4/Bac+5= cadre. Cette différence (appelée Position de Rémunération) sera de l'ordre de 100,00E. Si le candidat dispose d'une expérience significative dans le domaine du poste visé (au moins 3 ans), il peut négocié 100,00E supplémentaire. Ex : embauche à Bac+2 sans expérience donc PR 13, embauche à Bac+2 avec expérience donc PR 14, etc..... Cdlt, Mickaël.

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.Bonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienquels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, quel est le salaire pour un électricien basse tension ? Cordialement.Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricité