Photo de Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence pro

Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence pro

Photo de Christophe
2 réponses
523 vues

Informations supplémentaires

J’aime savoir quel est le salaire pendant l’alternance chez sncf et le salaire d’un bac +3 merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mars 6, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ahmed, Environ 1600 e net pour un emploi de journée. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

Mickael H.

Responsable de Lot Travaux SES

Bonjour Ahmed. La différence à l'embauche entre un BTS et une Licence ne concernera que la rémunération. Bac+2 / Bac+3 = agent de maîtrise, Bac+4/Bac+5= cadre. Cette différence (appelée Position de Rémunération) sera de l'ordre de 100,00E. Si le candidat dispose d'une expérience significative dans le domaine du poste visé (au moins 3 ans), il peut négocié 100,00E supplémentaire. Ex : embauche à Bac+2 sans expérience donc PR 13, embauche à Bac+2 avec expérience donc PR 14, etc..... Cdlt, Mickaël.

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées