Bonjour quelle est la limite d'âge pour technicien installation Télécom (J'ai 55 ans)
1 réponse
71 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 10, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il n'y a aucune limite d'âge pour postuler à l'un de nos métiers.
Ainsi, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez y déposer votre candidature.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'âge limite pour postuler comme opérateur en signalisation en électrotechnique ?Bonjour, y a-t il une limite d'âge pour le métier ? MerciBonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!Bonjour , quel est l'age limite pour être recruté en tant que contrôleur bâtiment? MerciBonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?bonjour quelle est la limite d'âge pour postulerBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt