Photo de bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?

bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?

Photo de Gregoire
1 réponse
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent H. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, février 10, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florent, Pour exercer le métier de conducteur·trice de trains, vous devez être titulaire d’un CAP, BEP en électrique, électronique, électrotechnique, mécanique ou d’un Bac, CFEPS, CFES, d'un Bac+2 ou 3 toutes spécialités. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Je voudrais faire la formation pour conduire un train mais jai un cap serveur je voudrais savoir si c'est possible?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Est ce que je peut passer la formation conducteur de train sans même avoir le Cap