Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?
1 réponse
82 vues
Ange-remi W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Ange-Remi.
Si c’est un CAP technique, oui.
Sinon, il me semble qu’il faut en plus valider le MOOC destination conduite que vous trouverez sur internet.
Je suis perplexe quand a votre photo de profil, je ne suis pas certain qu’il faille afficher quelconque appartenance politique pour postuler dans une entreprise...
A votre service !
dimanche, octobre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Comment peut on devenir conducteur de trains avec un CAP pâtisserie?Bonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Bonjour j'aimerai savoir quel CAP faudrait-il faire pour devenir Conducteur de Train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.Je souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec seulement un cap mécanique auto ?