Photo de Je voudrais faire la formation pour conduire un train mais jai un cap serveur je voudrais savoir si c'est possible?

Je voudrais faire la formation pour conduire un train mais jai un cap serveur je voudrais savoir si c'est possible?

Photo de Nassima
Photo de Jean-Marie
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je suis responsable dans un restaurant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vallet D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, janvier 18, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour,les pré-requis pour pouvoir postuler en tant que conducteur tram-train par exemple sont le cap,bep ou le bac.Donc avec votre cap serveur,vous pouvez tout à fait postuler à une offre sur notre site.

Friday, January 18, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, ma collègue a raison et vous pouvez aussi postuler pour la conduite de manoeuvre ou la conduite en ligne. Vous devriez faire le mooc destination conduite qui vous aidera à connaître nos métiers de conduite et pourra aussi être un plus à votre candidature. Cordialement.

Friday, January 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Je souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?