Bonjour, mon fils a postulé pour un poste BTS en alternance , au bout de combien de temps aura-t-il une réponse ?
1 réponse
146 vues
Informations supplémentaires
Et si non retenu aura-t-il tout de même une réponse ?
Marie-claire K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 14, 2018
Dernière révision: lundi, février 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie-Claire,
Le délai de réponse varie en fonction des services. Si sa candidature est retenue, il sera contacté directement. Dans le cas contraire, au-delà d'un mois, il pourra considérer que sa candidature n'a pas été retenue.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
Cordialementcomment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Bonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merciJ' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciCombien de temps prend une réponse à une candidature svp?