J' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? Merci
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Bac pro MEI
Thomas X. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Thomas, Merci pour votre intérêt envers la SNCF, pour ce qui est du délais, celui-ci peut aller jusqu'à 2 mois, si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délais, c'est que vous pouvez considérez que votre candidature n'a pas été retenue. Cordialement.
jeudi, juin 13, 2019
Thomas X.
Merci pour le renseignement.
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !je souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciBonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! Merci