Photo de Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?

Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?

5 réponses
382 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulez en date du 2 mai 2017 a un poste de technicien de la voie ferrée, et je me demande depuis la déposition de ma candidature dans combien de temps aurais-je une réponse ? si vous pouviez m'éclaircir sur ce points je vous en remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 19, 2017

Dernière révision: lundi, mai 29, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Laurent, Le délai de réponse est d'environ 2 mois. Ce délai est nécessaire pour l'étude de votre CV et des disponibilités sur la région postulée. Bonne journée à vous Romain

Friday, May 19, 2017

Laurent A.

d'accord très bien merci pour la réponse peut-on postuler pour le même métiers mais sur plusieurs régions en même temps ? Cordialement

Friday, May 19, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Laurent, Je pense que rien vous en empêche. Cependant le lieu de votre affectation si vous passez les tests, dépendra de la première candidature retenue. Romain

Monday, May 22, 2017

Laurent A.

Bonjour, Très bien merci pour la réponse cependant j'ai une autre question qui me passe par la tète vous avez parlez de test je pense que les test varie en fonction des différent métiers au sein de la sncf et donc pour le métiers de technicien de la voie ferrée a quoi puis-je m'attendre comme type de test ? Cordialement Laurent

Tuesday, May 23, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, En effet, les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. Les épreuves sont notamment composées de tests psychotechniques, de culture générale et technique, entretiens et visite médical. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Cordialement, Stéphane

Monday, May 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?