Photo de Peux tu me détailler le primes de Tech sup de la voie ferrée? SVP

Peux tu me détailler le primes de Tech sup de la voie ferrée? SVP

Photo de Christophe
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Je suis pris sur Dijon, mais j'ai un métier où je gagne correctement ma vie, donc 1640 par mois alors que j'ai 18 ans dans la mécanique , c'est peu..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, février 19, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 8, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Julien, C'est à discuter avec la personne en charge de votre recrutement. Le salaire peut être négocié suivant une grille en fonction de votre expérience professionnelle. Cette possibilité est offerte aux personnes n'étant pas embauchées au statut. Quant aux primes, elles sont déterminées au regard d'un barème qui lui est non négociable. Cordialement, Christoffe

Thursday, March 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se passe la 3ème étape dans le recrutement "opérateur/technicien de la voie ferrée" ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Quel conseil serait utile pour les premières épreuves de Technicien supérieur de la voies ferré ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?J’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?Bonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? MerciBonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiser