Quel conseil serait utile pour les premières épreuves de Technicien supérieur de la voies ferré ?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Comment réussir ces tests psycho technique
Aldric U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 21, 2018
Dernière révision: vendredi, mars 23, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, pour réussir les tests, le mieux est de s'entraîner via des exercices de logiques disponibles sur internet ou dans des livres en librairie. Et surtout ne pas se mettre dans un état de stress, c'est bon pour perdre ses moyens le jour J. Bon courage!
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
vendredi, mars 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Comment se passe la 3ème étape dans le recrutement "opérateur/technicien de la voie ferrée" ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Technicien de maintenance des voies ferrées ?Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Quels cursus conseillez vous à un lycéen voulant devenir ingénieur en essais et conduire des trains ?