Photo de Bonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de train

Bonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de train

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
6 réponses
114 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible de réaliser une formation conducteur de train avec ce cap brasserie ou je dois refaire un cap dans le domaine électrique Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 25, 2018

Dernière révision: lundi, mars 26, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Jean-Marie à rejoindre la discussion. Bonne journée, Christoffe

Monday, February 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexandre, J'invite également Christophe et Julien à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

Alexandre B.

Bonjour j'ai donc fait le test et je ne l'ai pas réussi il y a t'il une autre possibilité pour s'inscrire ? Merci à vous

Sunday, March 25, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Alexandre, Si vous avez passé les tests psychotechniques à Paris alors non il n'est pas possible de réessayer, néanmoins vous pouvez toujours postuler pour d'autres métiers. Cordialement, Corentin

Sunday, March 25, 2018

Alexandre B.

Non le test sur internet

Monday, March 26, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Ah le test du MOOC? Dans ce cas pas de soucis, vous pouvez postuler de façon classique sur le site sncf.com en vous créant un compte candidat et en postulant pour une offre précise :)

Monday, March 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?