Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de train
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
G créé un compt sncf il mon répondu d attendre 2 mois ils sont passe comment faire pour faire avance les choses ? Mon mail c [email protected] je n ai pas de diplôme juste de l enciennete chauffeur spl et pl merci
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 1, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Même si vous avez postulé, nous recherchons pour le poste de conducteur de train, des candidats ayant au moins un diplôme de niveau 5.
C'est à dire au minimum un CAP/BEP.
Bonne journée,
Cordialement.
mercredi, mars 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je le suis Mickaël de métier chauffeur pl et spl et je souhaite me reconvertir en chauffeur de train.Bonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.Bonjour je souhaiterais changer de carrière, et découvrir le métier de conductrices de train.