Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéressé
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Est qu'il y'a un dispositif mis en place qui forme des gens pour qu'ils soient futur conducteur de trains ?
Tidjane K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, avril 8, 2018
Dernière révision: lundi, avril 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à réaliser le MOOC Destination conduite. C'est un cours qui vous enseignera tout ce que vous devez savoir sur ce métier.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : https://sncf-mooc.fr/
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, Passionné par le train, j'aimerais devenir conducteur. Cependant, j'ai peur des tests et de la formation.