Photo de Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?

Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?

Photo de Julien
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, il est possible de devenir conducteur de train ou il est obligé d'avoir un diplôme?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juillet 17, 2018

Dernière révision: mercredi, juillet 18, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Théoriquement, vous pouvez tout à fait postuler pour être conducteur de train car il faut un diplôme de niveau 5 (CAP-BEP) minimum mais si vous voulez mon avis, un niveau BAC est bien mieux apprécié. Vous pouvez pas essayer de repasser le BAC en candidat libre? bonne après midi, Cordialement.

Wednesday, July 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour julien. J'ai un bac +2 information communication mais suis très motivé. Ai je mes chances ?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour, Julien je n'ai ni CAP ni BEP mais j'ai un niveau terminale générale scientifique étranger, est-ce suffisant?Je n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore JulienBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?