Bonjour je vous informe que je j'ai bac +2 et je suis voilée. Est ce que je peux postuler
1 réponse
314 vues
Hassana M. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Visas
Date: Monday, February 15, 2021
Dernière révision: Tuesday, February 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hassana,
En raison de sa nature juridique d’entreprise publique, SNCF est soumis au principe de neutralité et de laïcité. A ce titre, les salariés SNCF ne peuvent manifester leurs convictions religieuses.
De ce fait, vous ne pourrez porter de signe religieux ostentatoire dans aucune entreprise du Groupe Public Ferroviaire.
Bonne journée,
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour Nassima , je suis Titulaire d’un bac +3 et j’ai passé 2 ans en Australie . mon profil me permet-il de postuler ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?J'ai cru comprendre que le poste était accessible pour les bac à bac+2. Si je dispose d'un +3 cela pose t il problème ?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, j'ai bac +5, est-ce que je peux postuler pour le poste de commercial à bord?