Pouvez vous m’énumérer les primes disponibles en tant que commercial à bord des trains? Quel avantage, réduction?
1 réponse
257 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mars 5, 2018
Dernière révision: lundi, mars 5, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Je ne pourrai pas vous apporter de détail sur ce sujet, en fonction de l'établissement ou de la région pour lequel vous pouvez être recruté, le montant de ces primes et donc de votre salaire peut varier.
Ces primes comptent pour une majeure partie de votre salaire net mensuel.
Cordialement,
lundi, mars 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je passer de facteur à commercial à bord des trains ?Bonsoir,
Qu elles sont les contraintes et avantages principal lié a la profession de conducteur de train?
merciBonjour, Aiguilleur du Rail en formation Hors Région, avez vous des infos sur les primes de déplacements?J'ai postulé agent d'accueil en gare. Quels avantages avons nous à la SNCF?Quel salaire en début de carrière en commercial à bords des trains ? Y a t'il beaucoup de primes ? Si oui expliquez moiY a t'il beaucoup de primes et plus avantageuses en période d'été ? Ou les différentes primes durant l'année ?Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Quels sont les différentes primes d'un conducteur de train? elles représentent une bonne part du salaire?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Quelle sont les avantages de faire son alternance à la SNCF?Outre le salaire, quelles sont les avantages proposés par la SNCF ?Quels sont les différentes primes existantes en tant que Conducteur de tram-Train?Pouvez vous me détailler le pack rémunération d'un commercial en gare(primes variables, 13ème mois, etc), svp ?Bonjour, quels sont les horaires d'un conducteur de trains? Combien d'heures travail-il en semaine? Y a t-il des primes?Bonjour, quelle est la rémunération d'un débutant conducteur de trains? Et quelles primes peut-il toucher?