Photo de Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation Hors Région, avez vous des infos sur les primes de déplacements?

Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation Hors Région, avez vous des infos sur les primes de déplacements?

Photo de Christophe
1 réponse
533 vues

Informations supplémentaires

Je vais suivre une en alternance, je suis sur paris, je serais en poste sur paris mais les cours serons eux a Nantes. Du coup je voulais me renseigné sur l'allocation de déplacement si vous en savez quelque choses. J'ai lu les brochures des salaires et Prime sncf, je ne sais pas si cela sera identitique en formation puisqu'on est pas encore en CDI, de plus je ne sais pas non plus s'ils compte rémunéré des mois complet de facon a ce qu'on puisse reelement s'installer dans un seul et meme appart durant 9mois ou bien s'ils les verseront prorata des jours passé a nantes, en payant pour 2semains sans weekend par exemple. Je suis en train de chercher un logement pour prevoir le coup, et même si je pourrais bien évidement me logé et me nourrir sans ça puisqu'on m'as dit que j'y aurais droit j'aimerais en savoir plus qu'as on nous a jamais dit combien c'était et durant le cursus je n'étais pas interéssé par le salaire, je ne le suis tjrs pas mais je prefere tout prendre en considération. Sachant qu'il n'ont pas d'appart SNCF a nous proposé et qu'on devras se loger par nous meme d'ou la primes deplacement. Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel T. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: samedi, février 11, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Kamel, Votre Dpx ou votre CoFo pourront vous renseigner de façon plus pertinente que nous car ils connaissent la particularité de votre situation. Aussi, je vous encourage à voir directement avec eux afin que vous puissiez prendre votre décision en ayant tous les éléments dont vous avez besoin. Au sujet de la généralité : vous serez en déplacement complet hors région. En conséquence, vous bénéficierez des allocations correspondantes uniquement sur les journées durant lesquelles vous serez effectivement présent sur le site de votre formation(donc, sauf Samedis, Dimanches et Fêtes). Le salaire ne prend en compte que les sujétions réelles et non celles que vous auriez dû avoir si vous aviez été en poste. J'espère avoir répondu à votre attente. Cordialement, Christophe

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?