Bonjour pourriez vous svp me détailler un planning type sur 1 semaine ou 1 mois svp merci
1 réponse
233 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, mars 11, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 6, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite également Isaac à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, avril 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,j'aurais voulu avoir un exemple de planning ( d'un mois) d'horaire d'un conducteur de train ?
MerciBonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour , je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Pouvez vous me décrire une semaine type d'un crl?Quel est une semaine type pour vous ? En terme d'horaires de découchésBonjour, quel est le "planning-type "d'un contrôleur ? Combien de nuits par mois à dormir ailleurs ? CordialementBonjour, je souhaite avoir une idée du planning d’un conducteur sur une semaine.Bonjour, quel est le planning type d’un agent d’escale ferroviaire sur une semaine?en terme d’horaires..merciBonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Mercibonjour, combien de temps les plannings sont il donné a l avance et est ce que les horaires sont précisés?Bonjour, pouvez vous donner un exemple de planning pour un conducteur TER ? (Un exemple sur au moins deux semaine?)Bonjour ! Pouvez-vous donner un exemple de planning de travail sur 3 semaines pour un aiguilleur ? Merci