Photo de Bonjour ! Pouvez-vous donner un exemple de planning de travail sur 3 semaines pour un aiguilleur ? Merci

Bonjour ! Pouvez-vous donner un exemple de planning de travail sur 3 semaines pour un aiguilleur ? Merci

Photo de Jovahnna
1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Afin d'avoir un exemple concret du rythme de travail et des temps de repos en 3*8, pourriez-vous donner un exemple de planning sur 3 semaines ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillou R. a posé une question à Jovahnna T.

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, juin 24, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 24, 2022

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, pas de problème Sem 1 Lundi 22h à vendredi matin 6h Sem 2 Lundi 14h à jeudi 22h Sem 3 Lundi 6h à jeudi 14h et après , il y a un décalage donc travail le week-end. Sem 4 Samedi 22h à mercredi 6h etc J'espère que ça vous aidera. Bonne journée

Friday, June 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,j'aurais voulu avoir un exemple de planning ( d'un mois) d'horaire d'un conducteur de train ? MerciBonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?Bonjour Corentin, pourriez-vous me décrire une journné type d'un aiguilleur?Pouvez-vous nous donner une idée du salaire d'un aiguilleur du rail ?Bonjour pourriez vous svp me détailler un planning type sur 1 semaine ou 1 mois svp merciBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail des aiguilleurs (horaires, nombre de WE libre), les congés/RTT. merciBjr, je souhaiterais savoir svp le ressenti d aiguilleurs travaillant en 3x8 par rapport à la vie de famille et rythme ?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour, pourriez vous me donner un exemple de semaine type d'AEF ?Pouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour, pouvez vous donner un exemple de planning pour un conducteur TER ? (Un exemple sur au moins deux semaine?)Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?