Bonjour, quel est le planning type d’un agent d’escale ferroviaire sur une semaine?en terme d’horaires..merci
1 réponse
265 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Cette question a déjà obtenu une réponse la semaine dernière. Si vous avez besoin de précisions, je vous encourage à contacter directement un(e) Ambassadeur(rice) dont c'est la fonction principale. Vous pourrez ainsi discuter de votre centre d'intérêt.
Cordialement,
C
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les horaires d un agent escale ferroviaire ?Quelles sont les activités d'un agent de sûreté ferroviaire dans une de leurs journées?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Quelle est la journée type d un agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avanceBonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour Quelles sont les horaires de travail d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour comment sont établis les plannings ? Et quelle rémunération pour aiguilleur du rail svp