Bonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !
1 réponse
197 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé au poste de Gestionnaire de Plateforme, je voulais donc savoir comment se déroule une journée type et si c’est un poste à responsabilité Merci d’avance pour vos retours
Ophélie P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Journée type
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Ophélie,
Je transferts votre question à Mélody et à Laetitia qui seront sans doute plus à même de vous répondre que moi vu que je fais partie du service de la sûreté ferroviaire.
Bonne soirée
Alexandra
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me décrire une journée type en tant qu'agent d'escale? Merci d'avance.Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels FretBonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Mercibonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?