Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? Merci
4 réponses
153 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 13, 2018
Dernière révision: mardi, mars 20, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous signerez votre contrat avant l'entrée en formation.
Cordialement,
Christoffe
mardi, mars 20, 2018
Anonyme
Quel type de contrat pendant la formation svp ??
mardi, mars 20, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Le type de contrat qui vous a été proposé à votre embauche et pour lequel vous avez accepté d'entrer en formation.
mardi, mars 20, 2018
Anonyme
Donc sa serais pas un CDI ou CDD c'est genre apprentis
mardi, mars 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Bonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour,
quel est approximativement le temps écoulé entre le premier entretien & la signature final du contrat ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Bonjour comment se passe la formation SUGE ? Logement, rémunération, cours, horaires, repas, etc ? Merci d'avancecombien de temps sommes-nous engagé au sein de la SUGE suite à la signature du contrat?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?Bonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . MerciPourriez vous m’en dire davantage sur le déroulement du recrutement ainsi que la formation? Svp