Bonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?
2 réponses
86 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 7, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, oui vous signez un contrat est vous êtes rémunéré. Mais attention, la réussite de la formation est souvent liée à la pérennisation de ce contrat. Cordialement
jeudi, décembre 6, 2018
Anonyme
Merci de votre réponse
vendredi, décembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule le recrutement à partir de la signature du contrat logement en formation.Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementBonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciAu bout de combien de temps avons nous une réponse aprèsa avoir postuler pour un contrat apprentissage ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?mercicomment ce passe un contrat d'apprentissage ?Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?