Je souhaiterais accéder a la formation conductrice de train je serais disponible a partir du 20 janvier comment faire?
1 réponse
509 vues
CHRISTINE B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 3, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour,
Vous trouverez nos offres de formations sur notre site: www.emploi.sncf.com et pourrez y postuler directement.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Je suis en reconversion et souhaite devenir conductrice de train, quelles sont les dates et lieux de formation ?Comment accéder a la formation de conducteur de train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??