Photo de Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une question . je me demande si je pourrais vous contacter directement

Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une question . je me demande si je pourrais vous contacter directement

4 réponses
2144 vues

Informations supplémentaires

En effet, je m’appelle Aymen M’zoughi et je travaille en tant qu’ingénieur service signalisation et télécommunication au sein de la société Transports Tunisie. Je me permets de vous solliciter afin de savoir des informations Je vous remercie beaucoup pour votre aide Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymen B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 17, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Aymen, Je suis désolé nous ne pouvons pas communiquer notre identité sur le réseau des ambassadeurs ainsi que sur les réseaux sociaux. Cependant je peux toujours vous aider concernant votre demande d'information. Bonne soirée à vous Romain

Tuesday, April 17, 2018

Aymen B.

Bonsoir Romain, Merci beaucoup pour votre réponse.ma question est la suivante : Aujourd’hui nos aiguilles sont commandées à base des relais et j’ai en charge d’étudier la faisabilité d’un changement de fonctionnement. En effet, j’aimerais savoir s’il est possible de modifier notre système de commande actuel pour switcher vers un modèle de commande via des automates programmables. Je me permets de vous solliciter afin de savoir si votre système d’aiguillage au sein de la SNCF suit ce type de fonctionnement ? Cela m’aiderait à lancer le projet Bien Cordialement Aymen

Wednesday, April 18, 2018

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Aymen, Nos systèmes d'aiguillage fonctionnent par relayage uniquement. Après ces relais peuvent être commandés par des postes informatiques genre PAI. Cependant je ne peux vous en dire plus car je rentrerais dans le technique et cela est contraire à la charte d'entreprise. Cordialement Romain

Wednesday, April 18, 2018

Aymen B.

Merci beaucoup Romain

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?