S'il vous plait j'ai une question très nécessaire est ce que je peux avoir ton mail pour te le dire? C très intéressant
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
***************@****.com
Yasmine W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 19, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Nous ne communiquons pas nos adresses professionnelles car nous ne sommes pas en charge de recruter les personnes.
Aussi, si une question nécessite notre point de vue, votre seule possibilité est de la poser à un Ambassadeur via la plateforme comme vous l'avez déjà fait.
Cordialement,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une question . je me demande si je pourrais vous contacter directementbonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?