Bonjour Stéphanie pouvez vous me dire comment et où postuler comme agent de gare ferroviaire svp cordialement
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: lundi, avril 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour Damien, je suis un conducteur d'engin ferroviaires Bourreuse, régaleuse stp comment je pouvais postulé à sncf ?Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCFBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Merci