Photo de Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci

Photo de SANDRINE
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: vendredi, février 26, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Il faut que vous postulez à une offre de poste d'Agent Commercial en Gare sur le site du recrutement SNCF, voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/ S'il n'y en a pas actuellement qui vous correspondent, vous pouvez vous créer une alerte. Une fois votre candidature retenue, et après entretien et examen vous serez formé au métier. Bonne continuation.

Friday, February 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .Mercibonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour comment devenir agent d’es Ferroviaire ? La durée de la formation et comment le coût svp? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci