Photo de Bonjour Je souhaiterais faire une reconversion professionnelle pour devenir conducteur de ligne ou de manSuvre

Bonjour Je souhaiterais faire une reconversion professionnelle pour devenir conducteur de ligne ou de manSuvre

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
103 vues

Informations supplémentaires

J'ai 47 ans et je suis prof depuis plus de 20ans. J'ai eu une formation en ingénierie électrique niveau bac+3. Est ce que c'est possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Richard O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Richard, j'invite Alexis, Christophe et Jean-Marie à rejoindre la discussion. Bonne journée, CC

Thursday, April 26, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Richard. A priori, oui, rien ne vous empêche de postuler pour le métier de conducteur de trains. (Bien sûr, étant donné votre âge, il est très peu probable d’avoir un jour le temps d'accéder au TGV) Je vous invite à réaliser le MOOC DESTINATION CONDUITE qui vous aidera à mieux comprendre les enjeux du métier. De plus si vous y faites un bon score, vous devriez être directement recontacté par les recruteurs. Bon courage, à votre disposition pour d’autres questions, rubrique « Ambassadeurs conduite ».

Thursday, April 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?