Photo de Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?

Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, tout se passe sur le site emploi.sncf.com. Vous y trouverez les annonces classées par région et vous pourrez postuler en ligne. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du métier et du milieu ferroviaire. Un bon score est un plus pour une candidature. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Wednesday, March 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées