Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vous
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais quelques conseils sur la formation et la candidature
Loic D. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, avril 19, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, n’hésitez pas à poser toutes les questions que vous avez sur le recrutement ou le formation de conducteur.
jeudi, avril 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainbonjour, dans le cadre de reconvertion j'aimerais rejoindre votre equipe de conducteur de trains !bonjour, dans le cadre d'une reconversion j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de trainBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merciBonjour j'ai postuler pour une formation pour être conducteur de train tout est rejeté j'aimerai échanger avec quelqu'unBonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.bonjour, je suis a la recherche d'une reconversion professionnel je recherche la formation conducteur trainJ'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train. Pourriez-vous m'indiquer la marche àJ'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train train. Pourriez-vous m'indiquer la march