Photo de Bonjour, je suis en phase de reconversion professionnelle et très intéressé par le métier de conducteur de t

Bonjour, je suis en phase de reconversion professionnelle et très intéressé par le métier de conducteur de t

Photo de Selim
8 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

La formation de conducteur de train est elle accessible avec un niveau BAC?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien G. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Julien, Il est tout à fait possible de postuler au métier de conducteur de train avec un niveau bac :)

Wednesday, June 14, 2023

Julien G.

Bonjour Selim, merci beaucoup pour votre retour!

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir :)

Wednesday, June 14, 2023

Julien G.

Quel est le niveau moyen de rémunération lors de la formation de conducteur de train?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Durant votre formation, vous serez rémunéré au SMIC avec des primes en supplément. Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter en fonction des résultats de l’entreprise. Nous offrons également à tous nos collaborateurs des avantages spécifiques tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise…

Wednesday, June 14, 2023

Julien G.

Bonjour Lisa, merci beaucoup pour votre retour!

Wednesday, June 14, 2023

Julien G.

D'après les informations à ma disposition, l'accès à la formation de conducteur de train n'est pas payante, pouvez vous le confirmer?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Julien, La formation est gratuite et rémunérée ! N'hésite pas à postuler sur notre site emploi ! :)

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?