La lettre de motivation est elle importante, qu'est ce qu'il développer ?
2 réponses
81 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonsoir, le plus important vos motivations pour le poste auquel vous prétendez.
jeudi, avril 26, 2018
Anonyme
Merci =)
vendredi, avril 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement pour être contrôleur — quels sont les points-clés à indiquer sur la lettre de motivation ?Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?que veut dire « expression des motivations » ?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Lettre de motivation