bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?
2 réponses
478 vues
Anthony Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 20, 2017
Dernière révision: mardi, février 21, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anthony,
Dans le champ motivations, vous devez développer vos motivations concernant le métier pour lequel vous postulez.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 21, 2017
Anthony Q.
bonjour Laëtitia, merci pour votre réponse, maintenant je n'est plus qu'à me mettre au boulot
mardi, février 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !La lettre de motivation est elle importante, qu'est ce qu'il développer ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Choses à dire ou ne pas dire dans la lettre de motivation/CV et lors de l’entretien ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour, pourriez vous me dire si l’étape « expression motivation « à une candidature est bon signe? MerciMa lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?