Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Ou non
Traore X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 22, 2019
Dernière révision: mardi, avril 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Traore,
Au cours de mon recrutement, j'ai eu a écrire un petit paragraphe sur le sujet. Je ne sais pas si cela est toujours de mise ou non.
Cordialement,
C
mardi, avril 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?La lettre de motivation est elle importante, qu'est ce qu'il développer ?Bonjour, le jour de l'épreuve écrit motivation du poste.. Que fait-on ? Est ce qu'il faut suivre un schéma ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Choses à dire ou ne pas dire dans la lettre de motivation/CV et lors de l’entretien ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, devons-nous écrire une lettre de motivation lors de la journée test à Paris?