Photo de Bonjours  , j'aimerais me reconvertir  sur un poste de commercial aurais vous des informations sur  des Stages ou autres

Bonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autres

Photo de Isaac
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Chercher D'information sur des Stages ou autres

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gael T. a posé une question à Isaac

Catégorie: Stage

Date: mardi, juin 13, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Gael, Malheureusement, SNCF ne propose pas de stage dans ce domaine, en revanche, si vous ne souhaitez pas postuler pour un poste en CDI et découvrir un métier dans le domaine commercial, des postes de saisonniers en tant que commercial en gare ou en tant que commercial à bord des trains peuvent vous être proposés selon et en fonction des disponibilités des régions. Je vous invite à vous renseigner auprès des agents directement en gare, ou auprès des agents commerciaux présents à bord des éventuels TER que vous pouvez emprunter. Cette solution serait une alternative au stage que vous recherchez. N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions ou d'informations quant au métier de Commercial à bord des trains, nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

Wednesday, June 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?