Photo de Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.

Photo de Corentin
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train. Je n'ai pas d'expérience dans le monde ferroviaire cependant je suis intéressée par la rigueur que demande le poste d'aiguilleur de train. J'aimerai savoir comment se passe l'alternance au sein de la SNCF. J'aimerai également savoir comment se passe votre métier au quotidien (horaires, affectations). Le métier est - il accessible aux femmes ? Merci d'avance de vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Apolline M. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne