Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: A propos de nous
Date: dimanche, mai 20, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
En effet, ce métier est représenté chez nous.
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute pour postuler à l'une de nos offres d'emplois.
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, juin 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?J'aimerais savoir s'il est vrai qu'il y a beaucoup de piston chez la SNCF ?Gagne-t-on bien sa vie dans les métiers de la SNCF ?Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?Y a-t-il des journées d'information des métiers de la SNCF ?Etudiante en graphisme, je voudrais faire un stage à la SNCFBonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?La SNCF recrute t elle vraiment ?La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?Est-ce qu'il y a un recrutement saisonnier pour les domaines de gestion/logistique (commandes) au sein de la SNCF ?