Photo de La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?

La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Si oui, comment puis-je faire parvenir une candidature spontanée ? Je suis actuellement en 3eme année d'un Bachelor Responsable de communication et je suis à la recherche d'une entreprise pour valider une période de professionnalisation de 80 jours minimum en rythme alterné en tant que Graphiste/Infographiste.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric M. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: vendredi, décembre 14, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos offres à pourvoir en stage, en alternance ainsi que des contrats en CDD. Vous pourrez y déposer votre candidature directement. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Bon courage dans vos recherches .

Friday, December 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?