Bonjour, quel bac pro serait le plus approprié pour conducteur de train ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 20, 2018
Dernière révision: dimanche, mai 20, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Idéalement nous recherchons des profils techniques. Cependant nous ne sommes pas réfractaire à d'autres profils. Donc choisissez quelque chose qui vous plaît au cas où cette envie vous passe...
dimanche, mai 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le meilleur bac pour se donner les meilleures chances de devenir conducteur de train?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciQu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Comme le bac change, quelle spécialité faut-il prendre pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?