Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Après plusieurs échecs successifs...
Yannick Y. a posé une question à Vincent
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Yannick,
Bac +3 ou non vous devez postuler pour le poste de conducteur de train, il n’y a pas de profil particulier.
À quelle étape avez-vous échoué ?
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le meilleur bac pour se donner les meilleures chances de devenir conducteur de train?Quelle formation suivre pour devenir conducteur de TGV ? Le bac est-il requis ?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Recrutement des conducteurs de train de CAP à Bac+3 ?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, quel bac pro serait le plus approprié pour conducteur de train ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?