Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?
1 réponse
110 vues
Florian H. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 15, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 15, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pas besoin d'un BTS pour être conducteur. Votre diplôme suffit. Si vous souhaitez faire un BTS, choisissez celui qui vous convient le mieux. Cordialement
lundi, janvier 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?bonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Peut on faire conducteur de train avec un bac STI2D ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Comment devenir conducteur de train après obtention d'un bac STI2D ?