Bjr J'ai entendu une commerciale dire qu'elle était en dispos de l'apres midi que veut dire ce terme svp?Et les horaires
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Que veut dire le terme en dispos?Et quels sont les horaires svp
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juin 22, 2018
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Votre question ne rentre pas dans le cadre du fil de discussion. Nous ne pouvons donc pas y répondre.
Bonne journée,
CC
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que signifie "commercial en gare" ?Bonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpBonjour. En quoi consiste le Yield management svp ?Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour , j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains.Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??bonjour isaac, pourriez vous me décrire une journée type de travail en tant que commercial tgv classique ?bonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonsoir Stéphanie pourriez-vous me décrire une journée type en tant que Commerciale en gare et ligne directe svp?Bonjour.je voulais savoir quels sont les horaires d'un commercial en gare?Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?Bonjour j'aimerai savoir svp es que on travaille souvent de nuit et les week-ends autant que techniciens de voie ferréBonjour voilà je suis APJA, en brigade certains ancien mobile mon parlé de la Suge, j'aimerai connaître les horaires ?