Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?
Yvan Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, juillet 6, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 2, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir,
Il faut patienter en moyenne, 2 mois pour obtenir une réponse à votre dépôt de candidature au poste de Commercial à bord des trains.
Bien cordialement,
vendredi, juillet 13, 2018
Bra G.
Bonjour, cela fait depuis plus de deux mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas de reponse, dois-je en conclure que ma candidature est rejeté? Cordialement
lundi, octobre 1, 2018
Bra G.
Bonjour, cela fait depuis plus de deux mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas de reponse, dois-je en conclure que ma candidature est rejeté? Cordialement
lundi, octobre 1, 2018
Bra G.
lundi, octobre 1, 2018
Isaac
Bonjour Bra,
N’ayant aucun accès aux dossiers de candidature, j’invite Laetitia à cette conversation, afin qu’elle puisse apporter une réponse détaillée.
Bien cordialement,
Isaac
mardi, octobre 2, 2018
Sébastien
Bonjour avez vous fait une seule ou plusieurs candidatures en même temps pour différents métiers ?
mardi, octobre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.