Photo de Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?

Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?

Photo de Isaac
6 réponses
112 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, juillet 6, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 2, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, Il faut patienter en moyenne, 2 mois pour obtenir une réponse à votre dépôt de candidature au poste de Commercial à bord des trains. Bien cordialement,

Friday, July 13, 2018

Bra G.

Bonjour, cela fait depuis plus de deux mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas de reponse, dois-je en conclure que ma candidature est rejeté? Cordialement

Monday, October 1, 2018

Bra G.

Bonjour, cela fait depuis plus de deux mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas de reponse, dois-je en conclure que ma candidature est rejeté? Cordialement

Monday, October 1, 2018

Bra G.

Bonjour, cela fait depuis plus de deux mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas de reponse, dois-je en conclure que ma candidature est rejeté? Cordialement

Monday, October 1, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Bra, N’ayant aucun accès aux dossiers de candidature, j’invite Laetitia à cette conversation, afin qu’elle puisse apporter une réponse détaillée. Bien cordialement, Isaac

Tuesday, October 2, 2018

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour avez vous fait une seule ou plusieurs candidatures en même temps pour différents métiers ?

Tuesday, October 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjour, j'ai postulé pour être agent de sûreté ferroviaire en Ile de France le 15 avril, quel est le délai ? Merci.J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Quel es le délai après avoir réussi la journée de recrutement pour l’alternance bac pro mei maintenance des trains ?Bonjour , j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains.Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour, sous quels délais me conseillez vous de candidater pour un emploi saisonnier de commercial à bord des trains ?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?J'ai postulé comme agent d'escale ferroviaire le 25/09 souhaite savoir combien de temps dure le traitement du CV ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? Merci