Photo de Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?

Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?

Photo de Nicolas
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Je dispose d'un Bac+3 et de 10 ans d'expérience dans un autre corps de métier (l'informatique), mais aucune expérience à la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas X. a posé une question à Nicolas

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, janvier 11, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour, Quelque soit votre spécialité et votre expérience vous pouvez postuler à ce métier via la page qui lui est dédiée : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/horairiste/ S’il n’y a pas de poste disponible actuellement vous pouvez vous inscrire pour recevoir une alerte, de nouveaux postes seront disponibles prochainement. Après avoir postulé via notre site, un recruteur étudiera votre CV et votre lettre de motivation. Vous serez contacté pour un entretien téléphonique, puis convoqué pour passer des tests psychotechniques, participer à un second entretien et à une présentation du métier d’horairiste. Si toutes ces étapes sont validées, une visite médicale d’embauche sera nécessaire et vous pourrez alors signer votre contrat et recevoir une formation au métier de 4 mois, incluant des périodes de cours et de stage dans votre futur environnement de travail. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des précisions sur certains points. Bonne journée !

Tuesday, January 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?