Message d'erreur emploi.sncf
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant voulu postuler pour une offre d'emploi de conducteur de train, j'ai reçu, au moment de l'envoi de la candidature, un message d'erreur. Cependant, quand je vais sur "mes dernières candidature", cette dernière apparaît comme envoyée. J'aurais aimé savoir quel service contacter pour savoir si ma candidature a bien été validée. Je vous remercie par avance.
Guillaume G. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: samedi, juin 23, 2018
Dernière révision: lundi, juin 25, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Guillaume,
Vous avez la possibilité de vérifier dans votre compte candidat l'enregistrement de vos candidatures dans l'onglet "Mes dernières candidatures".
Si toutefois celles-ci n'y apparaissent pas, je vous encourage à vérifier que tous les champs obligatoires sont bien remplis dans le formulaire de candidature, et que le format et la taille de votre CV correspondent bien aux indications données.
La saisie de vos motivations est par ailleurs limitée à 1 600 caractères : Le décompte qui est affiché juste au-dessus de la fenêtre part du calcul du nombre de caractères, ponctuation et espaces compris. Les caractères de mise en page (retour à la ligne, tabulations) comptent eux, lors de l'enregistrement, pour plusieurs caractères, bien que décomptés pour un à l'affichage.
Enfin, cela peut également provenir de votre navigateur internet. Je vous invite à essayer de postuler de nouveau avec un autre navigateur.
Normalement lors de votre candidature vous auriez du recevoir un mail de confirmation le souci peut provenir de votre opérateur de messagerie qui active ses paramètres de sécurité. Dans ce cas je vous invite à renouveler l'opération 48 heure après votre première tentative, il peut aussi s'agir d'un mail mal renseigné dans ce cas soyez très attentifs aux éventuelles erreurs de frappe.
Cordialement,
Jb
lundi, juin 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.